Les îles de la Manche

Voyage organisé dans les îles

Depuis la côte normande, les îles et îlots se dessinent.

Accessible à pied ou en bateau amphibie, l'île Tatihou est connue pour son festival de musiques du large et le classement de sa tour Vauban au patrimoine mondial de l'Unesco.

A quelques encablures de Granville, l'archipel de Chausey est un émerveillement pour les yeux : criques intimistes, paysages sauvages, c'est le paradis des pêcheurs ! A découvrir en empruntant la navette ou à bord d'un voilier lors d'une croisière.

Au départ de Granville ou Carteret, les îles Anglo-Normandes, c'est le dépaysement garanti ! Randonnées, shopping, visites, les activités sont variées à Jersey, Guernesey, Sercq et Aurigny.

Si vos clients sont à la recherche de dépaysement et d'air marin, les excursions et séjours ci-dessous sont fait pour eux.

> En savoir plus sur les îles

Sauvages et préservées, les îles de la Côte Manchoise attendent vos clients à la journée ou lors d'un court-séjour. Une escapade dépaysante à proposer à vos groupes : comités d'entreprise, associations, clubs…

Contactez les partenaires de cette liste pour vos voyages organisés sur-mesure.

Découverte des îles Chausey

Une excursion à la journée à la découverte de l'archipel Chausey : tour commenté en bateau et temps libre dans ce petit paradis de Normandie.

Embarquez pour l’île Tatihou

Faîtes découvrir à vos groupes la célèbre huître de Saint-Vaast et l'île Tatihou dont la tour Vauban est classée au patrimoine mondial de l'Unesco.

Guernesey, l’île tranquille

Un court-séjour de 2 jours à la découverte des havres de la côte ouest de la Manche. La deuxième journée est consacrée à la visite de l'île Anglo-Normande de Guernesey et de ses fabuleux paysages.

Jersey, un jardin dans la Manche

Char à voile et journée "so british" sont au programme de ce séjour. Les plus beaux lieux de Jersey n'auront plus de secret pour vos groupes après ce voyage organisé.