La baie du Mont Saint-Michel

Voyage organisé en baie du Mont Saint-Michel

Chaque année, 3 millions de visiteurs viennent visiter la merveille de l'Occident : le Mont Saint-Michel. Théâtre des plus grandes marées d'Europe, la Baie est classée au Patrimoine Mondial de l'Unesco.

A bord d’une calèche, lors d’une traversée pédestre de la baie, depuis la terrasse de l’abbaye… Le Mont Saint-Michel est la destination idéale pour les voyages organisés.

Les lieux de visites sont variés et satisferont la curiosité de vos groupes : ferme cidricole, tricoterie, musée des Manuscrits, écomusée de la baie…

En période de grande marée, le Mont entouré d’eau est un spectacle grandiose.

> En savoir plus sur la baie du Mont Saint-Michel

Découvrez nos suggestions d’excursions et de courts séjours en baie du Mont Saint-Michel pour les CE, associations, clubs. A la journée ou lors de circuits de 2 jours / 1 nuit, proposez la Normandie à vos clients.

Pour vos réservations de séjours clé-en-main, retrouvez tous les contacts ici.

Sur les pas des pèlerins, le Mont Saint-Michel par le chemin des grèves

Au programme de cette journée : une traversée commentée des grèves de la Baie du Mont Saint-Michel suivie d’un déjeuner dans un restaurant intra-muros.

Les tricots Saint James en baie du Mont Saint-Michel

Lors de cette excursion, la Tricoterie Saint-James et l’abbaye du Mont Saint-Michel dévoilent leurs secrets.

Les grandes marées du Mont Saint-Michel

Ce voyage dans la Manche permettra à vos clients de mieux appréhender le phénomène des grandes marées et de découvrir le spectacle de l’arrivée du Mascaret.

Gourmandises au Mont Saint-Michel

A déguster : rillettes de poisson, bisques, cidre, pommeau,.. Le terroir normand se découvre en Baie du Mont Saint-Michel.

Journée insolite au Mont Saint-Michel

Baladez vous sur un gyropode le long du Couesnon puis visitez Alligator Bay : le plus grand groupe d'alligators en Europe.

Vous souhaitez organiser une traversée de la Baie du Mont Saint-Michel ou une visite guidée du village ou de l’abbaye ? > Consultez la liste des guides et accompagnateurs